Comment maximiser le rendement de vos investissements sans devoir ressentir le doute lors de vos achats ?

Tout ce dont vous avez besoin pour analyser un titre qui vous aide à prendre les bonnes décisions d’investissement et augmenter votre taux de réussite à la bourse et à vous arrimer avec les aléas du marché boursier.

Vous êtes-vous déjà dit …

« Je me sens inquiet de perdre mon capital et ce qui m’ennuie vraiment c’est que je me sens incapable d’acheter des titres et de les vendre au bon moment. »


« Je sais que mon portefeuille, est vraiment très bon. Si seulement je pouvais assumer des baisse de portefeuille plus sereinement, je pourrais éviter de vendre à perte ! »


« Peut-être que je ne suis pas fait pour cela. Quoi que je fasse, je n'arrive pas à définir mon point d’achat ou de vente sur un titre, évaluer la pondération d’un titre dans mon portefeuille ou évaluer le risque d’un titre boursier. »

Vous n’êtes pas seul.

« Je me sens inquiet de perdre mon capital et ce qui m’ennuie vraiment c’est que je me sens incapable d’acheter des titres et de les vendre au bon moment. »


« Je sais que mon portefeuille est vraiment très bon. Si seulement je pouvais assumer des baisse de portefeuille plus sereinement, je pourrais éviter de vendre à perte ! »


« Peut-être que je ne suis pas fait pour cela. Quoi que je fasse, je n'arrive pas à définir mon point d’achat ou de vente sur un titre, évaluer la pondération d’un titre dans mon portefeuille ou évaluer le risque d’un titre boursier. »


Vous devez apprendre à LIRE les tableaux boursiers d’une manière qui CONFIRMENT votre intuition qui dit «OUI, c’est un titre à acheter » - ou votre portefeuille ne survivra pas.


Je ne peux pas le souligner assez.


Si vous ne voyez pas les résultats escomptés dans vos premiers investissements, plus de travail et plus d’heures d’écoute d’émission de suivi boursier inefficaces ne sont pas la solution.


Si vous souhaitez que votre portefeuille prospère sur le long terme, vous devez apprendre à utiliser les bons graphiques pour qu’ils n’aient plus aucun secret pour vous.


Apprendre à maitriser par vous-mêmes des concepts comme les moyennes mobiles, le volume ainsi que les oscillateurs  vous permettra d’avoir tout en main pour prendre de bonnes décisions et maximiser, tel un professionnel, vos investissements.


Des investissements qui résonnent avec votre besoin de sécurité. Des analyses qui confirmeront que vous allez choisir un bon point d’entrée.

Tôt ou tard, chaque investisseur professionnalisé parvient à la même conclusion :


L’analyse technique est une compétence requise si vous voulez avoir un impact et avoir un succès à long terme avec votre portefeuille



À maintes reprises, j’ai pu constater que l’absence d’analyse claire, convaincante et pertinente était la seule chose qui puisse annihiler tous leurs efforts.


Je suis émue de voir de jeunes investisseurs échouer parce qu'ils ne possèdent pas cette compétence fondamentale. Je crois vraiment au pouvoir des propriétaires de petits capitaux et je ne veux rien de plus que des personnes courageuses et travailleurs pour prospérer.


C'est exactement pourquoi j'ai voulu aider.


Donc, je me suis assise et j’ai créé une méthode qui vous montre, étape par étape, comment analyser vos futurs titres de manière puissante, convaincante et - presque infaillible.

C’EST LE MOMENT DE VOUS PRÉSENTER LA FORMATION « GENERATEUR DE GAIN »:

...A votre rythme

1. La genèse

Un peu d'histoire sur la naissance de l'analyse technique en Amérique du nord avec l'apport de M.Charles Dow et M.Edward Jones.

2. La terminologie

Quand vous aurez optimisé votre mémoire, vous n’aurez qu’une envie… Lire de plus en plus vite pour accumuler un max de connaissances !

3. Triez vos connaissances pour aller droit au but à l’écrit et à l’oral

Les différentes techniques d’analyses avec leurs forces et faiblesses. De plus, cette démarche vous guidera dans le choix de votre graphique de travail.

4. Support et résistance

Trouvez facilement les tendances à court, moyen et long terme sur un titre boursier ou indice.

5. Le volume

La pierre angulaire dans l’analyse d’un titre boursier c’est le volume. Sans volume un titre va nul sauf par en bas.

6. Moyennes mobiles

La subtilité des moyennes mobiles vous sera dévoilée. 

7. Les indicateurs

Les indicateurs et oscillateurs sont des outils complémentaires dans toute analyse technique d’un titre.

8. Figures techniques

Une tête épaule de sommet ou inversée, un triangle ou drapeau, ils nous dévoilent chacun leur potentiel technique.

9. La technique des phases

Cette dernière vous guidera avant de prendre position dans un titre ou secteur. Elle va vous offrir un confort émotionnel dans votre prise de décision.

Profitez d'un rabais de plus de 60% !

Prix régulier 777 $ CAD + taxes

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien “Oui, je veux rejoindre GÉNÉRATEUR DE GAIN” pour accéder à une page de règlement sécurisée.

Générateur de gain


277 $ CAD + taxes

A vie !

Améliorez votre performance en 8 jours seulement

Investire une heure par jour de votre temps et ce pendant 8 jours

Rejoignez la communauté d'AnalyseTech

Formation accessible en tout temps